Newz WWE



Newz

Brock Lesnar regarde les matchs pour ensuite prodiguer de nombreux conseils à ses collègues

 

Interviewée par le Sports Guys Talk Wrestling podcast, Natalya nous a révélé ce que pense son mari TJ Wilson de Brock Lesnar et que “The Beast” regardait ses matchs pour ensuite lui prodiguer de nombreux conseils.

Elle nous dit :

 
 

“Mon mari a dit que Brock est le plus grand catcheur professionnel de tous les temps. Il connaît bien le catch, TJ Wilson... Et il a dit, 'Vous pourriez prendre Brock Lesnar en 2022 et le mettre au catch en 1950 et son style serait toujours aussi solide. Il est doué physiquement. Il a plus que fait ses preuves au micro. Il évolue, il change, il grandit et il donne aussi en retour."

 

Natalya nous révèle ensuite que Brock Lesnar regarde ses matchs et il lui prodigue de nombreux conseils :

“Les gens ne le savent pas, c'est peut-être trop en dire, je ne veux pas ruiner le personnage de Brock. Brock regarde tous nos matchs dans la gorilla position. Le dernier match que j'ai fait à SmackDown, il a regardé, et il a fait la critique, et nous a donné des retours, des conseils. Il nous a dit ce que nous pouvions faire pour être meilleurs. Il est resté là et a regardé. Il se soucie de nous. C'était tellement cool, d'avoir des conseils de lui. C'est un vrai dur à cuire. Mais je le considère vraiment comme un modèle. Il redonne, et même, vous savez, dans la lutte pro, c'est un terme interne, ça s'appelle le "selling ", pas vrai ? Mais quand c'est le moment de donner à quelqu'un, il se fait botter le cul parce qu'il sait comment construire un combat, et j'aime ça chez lui. Il montre vraiment l'exemple. Je pense qu'il est très talentueux dans ce qu'il fait. Mais ce que je vois en coulisses, c'est qu'il donne en retour et j'aime aller voir Brock pour des conseils, parce que pour moi, il sait de quoi il parle."

 

Depuis plusieurs mois, maintenant, Brock Lesnar nous montre une nouvelle facette de sa personnalité que nous ne connaissions pas. Toutes les personnes qui s’expriment au sujet de Brock Lesnar et qui ont pu travailler avec lui n’ont que des compliments à son égard.

Lors de WrestleMania 38, Natalya va faire équipe avec Shayna Baszler pour décrocher les titres féminins par équipes détenu par Zelina Vega et Carmella, mais elles ne seront pas seules car Sasha Banks en équipe avec Naomi et Rhea Ripley en équipe avec Liv Morgan voudront jouer les trouble-fête.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est marrant d'entendre cela quand, il y a quelques années, plusieurs dirtsheets s'amusaient à dire que Brock faisait souvent ses matchs en opener pour après se casser direct en jet. (vs. Rollins WM35) Alors que là, une superstar nous prouve le contraire. Après, peut-être qu'il y a quelques années c'était vraiment le cas, mais depuis son retour au SS il a réellement changé et en bien, une refonte de sa gimmick, qui lui va à merveille, il est pratiquement là toutes les semaines, il parle, il...

C'est marrant d'entendre cela quand, il y a quelques années, plusieurs dirtsheets s'amusaient à dire que Brock faisait souvent ses matchs en opener pour après se casser direct en jet. (vs. Rollins WM35) Alors que là, une superstar nous prouve le contraire. Après, peut-être qu'il y a quelques années c'était vraiment le cas, mais depuis son retour au SS il a réellement changé et en bien, une refonte de sa gimmick, qui lui va à merveille, il est pratiquement là toutes les semaines, il parle, il s'amuse, il prend du plaisir et nous aussi, si seulement on avait eu ce Brock en 2017, il y aurait pas eu autant de haine..

Lire la suite
Nakuun
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Peut-être qu'il sent que sa carrière sur le ring approche de la fin et qu'il envisage une reconversion dans les coulisses ?

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

L'impression que ça donne c'est que le run qu'il a fait comme champion, en étant quasiment jamais là, était dû à une grosse concentration de divers projets qu'il a dû régler à l'heure actuelle. Et que maintenant, il peut se concentrer sur le catch et c'est clair qu'il est bon pour ça. Après c'est une impression que j'ai.

Mais je trouve que ces derniers mois on vraiment joué en sa faveur, il a prit une autre dimension, je trouve.

Sharkun
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est la que l'on voit le professionnalisme des catcheurs de l'ancienne génération que ça soit Lesnar ou l'undertaker on sait très peu de chose à leurs sujet malgré qu'ils soient d'immense star pour qu'on ait en tête que le personnage qu'ils veulent. Mais à ce que j'ai pu comprendre dans les interviews il faut mériter d'avoir accès à Lesnar et là il peut aider dans la carrière sinon il peut ruiner des catcheurs.

Ageira
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche