Newz WWE



Newz

Omos aura son match à WrestleMania contre un adversaire surprenant

 

Grande nouvelle pour les fans du géant Omos qui devrait participer à la grande fête annuelle du catch de la WWE, WrestleMania.

 
 

Selon le très informé compte Twitter WrestleVotes, un match 1 vs 1 serait prévu pour Omos face à un adversaire plutôt inattendu, car il risque d'être "surprenant".

Quelques minutes après, Fightful Select nous annonce avoir été informé au cours du week-end que l’adversaire prévu serait Bobby Lashley qui est absent depuis Elimination Chamber 2022. Il s'est réellement blessé en janvier lors du Royal Rumble, après son match face à Brock Lesnar, il est ensuite entré dans l'Elimination Chamber match lors du PLE en Arabie Saoudite où il a été sorti des écrans en étant attaqué dans le pod et en vendant une blessure fictive. Il devait normalement être absent 4 mois. Fightful précise qu’il n’a reçu aucune confirmation sur le fait que Bobby Lashley ait été autorisé à revenir sur les rings.

Nous en saurons peut-être plus ce soir lors de WWE RAW dont vous pouvez retrouver le programme juste ici. 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

L'Undertaker ? Même si il est à la retraite pour de bon, la WWE serait bien capable de le mettre dans ce match

BrokenNero94
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Vu le push intensif que subit Omos (en massacrant notamment Azeez qui est à 2 matchs et autant de défaite à Raw maintenant), on se doute que le match sera court et victorieux pour Omos.
Ce sera peut-être l'entracte ?

Aradorn
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche