Newz WWE



Newz

Le bilan sur Bianca Belair après l'attaque de Becky Lynch à RAW

 

Bianca Belair s'est retrouvée victime d'une violente attaque par Becky Lynch lundi dernier à RAW.

Depuis, la WWE n'avait pas communiqué sur la nouvelle, mais on apprend ce week-end que Bianca Belair souffre dans la storyline d'une fracture de l'os hyoïde dans la gorge. Belair n'aura pas besoin d'une opération, mais elle sera absente pour un temps indéterminé. Il s'agit bien sûr d'une fausse blessure.

Ce qui indique que Bianca Belair pourrait rater la prochaine édition de RAW (21 mars) pour suivre cette storyline ou bien faire un retour surprise de blessure. Il faudra surveiller cet épisode pour voir où la WWE nous mènera avec cette histoire.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

En vrai, je propose, Bianca "ne peux pas aller à WrestleMania parce que elle est blessé ?", Nikki A.S.H (qui mérite) viens confronter Becky pour un 1vs1 à WrestleMania, Tamina et Doudrop demande la même, Fatal-4 Way à WrestleMania, Nikki gagne en 3 minutes contre Doudrop avec un Roll-Up et le lendemain, Bianca la challenge, match pour le titre sauf que Nikki enlève son masque et c'est Mansoor qui bat Bianca. (ironie)

TheRealBMP
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C FUN !

Dr.Harleen Quinzel
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche