Newz WWE



Newz

Alexa Bliss réagit à son absence

 

En janvier dernier, Alexa Bliss revenait sur écrans de la WWE après une pause d'environ 3 mois suite à une opération au niveau des sinus. Un retour sur les rings avait été effectué à Elimination Chamber 2022 le 19 février dernier, mais depuis, plus rien pour la native de Columbus. Selon PWInsider au début du mois, la WWE n'avait aucun plan pour Alexa Bliss au moins jusqu'à WrestleMania, ce qui veut donc dire qu'elle loupera vraisemblablement le plus grand show de l'année.

La principale concernée a aussi exprimé son avis sur la situation sur Twitter, notamment le 1er mars où elle écrivait : "Oui... Je ne sais pas." quelques heures après un épisode de RAW qui se déroulait dans sa ville natale :

 

 

Aujourd'hui, elle écrit également : "Je vais juste attendre ici, je suppose..." :

 

 

Une situation assez floue donc pour les plans prévus pour Alexa Bliss dans les prochaines semaines. À voir comment cela évoluera !

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Elle pouvait très bien rejoindre le match de Becky vs Belair ? Ou sinon, pourquoi ne pas lui avoir trouvée une partenaire ?

Winchester
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Parce qu'il n'en reste plus trop, à part à refaire une association avec Nikki Cross.
Et puis bon, Bliss elle peut largement être dans la Title picture après Wrestlemania, c'est triste de ne pas lui avoir trouvé une place à Wrestlemania mais on ne peut pas mettre tout le monde sur la carte.

tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'ai un peu peur pour la suite en ce qui la concerne...

Sharkun
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche