Newz WWE



Newz

Titus O'Neil n'est pas à la retraite

 

Le dernier match officiel de Titus O'Neil à la WWE remonte au 9 novembre 2020 à RAW alors qu'il perdait un match contre Bobby Lashley en moins de deux minutes pour le championnat des États-Unis. Ce qui pourrait laisser croire que Titus O'Neil est à la retraite puisque il occupe depuis seulement un rôle comme ambassadeur de la compagnie.

Cette semaine, il était en interview pour ''Beckless & Recher'' et il a confirmé qu'il n'était pas à la retraite, il est plutôt en réhabilitation suite à une précédente blessure :

''Je ne suis pas à la retraite, même pas près de l'être. Je n'ai pas catché depuis un moment. J'ai eu une opération au niveau de mon genou alors je suis en réhabilitation. Mais beaucoup de personnes ne savent pas ça, alors ils pensent que je suis à la retraite, mais je suis un ambassadeur mondial pour la compagnie. Je suis en Arabie saoudite et partout ailleurs, alors ça devrait montrer que je suis toujours avec la compagnie.''

Il est vrai que Titus O'Neil est toujours présent lors des conférences de presse ou bien pour les évènements caritatifs de la WWE. Ce qui confirme qu'il est bien toujours avec la compagnie, mais aujourd'hui ses fans peuvent aussi être rassurés de le revoir sur le ring pour le futur.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'aimerais bien qu'il gagne un titre avant sa retraite. Bien sûr pas le titre 24/7 bien sûr. Se serait bien de réformer la Titus Worldwide avec Apollo crews et qu'il gagne les titres par équipe de Raw par exemple

Darkmatheo 2.0
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche