Newz WWE



Newz

Finn Balor dévoile la raison de son absence

 

Finn Balor s'était absenté pendant un bon mois en ce début d'année 2022. Le catcheur avait même raté le Royal Rumble, avant d'effectuer son retour en fin février pour remporter aussitôt le championnat des États-Unis face à Damian Priest. Le champion nous dévoile maintenant la raison de son absence.

Le premier champion Universel de l'histoire a récemment accordé une interview à BT Sport, dans laquelle il est revenu sur son absence de début d'année. Ainsi, Finn Balor révèle qu'il ne voulait prendre aucune pause et qu'il n'était absolument pas blessé, mais il a dû retourner en Irlande - son pays natal - afin de renouveler son visa de travail pour retourner aux États-Unis.

Ça lui aura coûté quelques semaines de shows et le début de la route vers WrestleMania 38, mais bien heureusement, Finn Balor a fait son retour à temps pour l'évènement d'avril. Pour l'instant, il n'a aucun match annoncé sur la plus grande scène de toutes, mais nul doute qu'il aura droit à une place.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche