Newz WWE



Newz

Candice LeRae sur le point de quitter la WWE ?

 

Si Johnny Gargano a préféré quitter la WWE en décembre dernier en laissant son contrat prendre fin, sa femme Candice LeRae est toujours signée par la fédération. La catcheuse est absente depuis plusieurs mois car elle a pris une pause afin de donner naissance à un petit garçon en février 2022.

Mais le temps passe et le contrat de Candice LeRae est lui aussi sur le point de se terminer. D'après Fightful, il expire au printemps qui commence ce dimanche 20 mars et se termine le 21 juin. Pour l'instant, ce contrat n'a ni été renouvelé ni gelé, ce qui consisterait à ce que la WWE le prolonge car elle s'est absentée. En revanche, selon des sources internes, il n'est pas certain que la fédération puisse geler le contrat de Candice LeRae car son absence est due à un congé de maternité.

Dans les coulisses, des personnes ont fait savoir qu'elles ne s'attendaient pas à ce que Candice LeRae effectue son retour avant la fin de son contrat, et une prolongation n'a pas été discutée pour l'instant.

Pour finir, il se dit que Johnny Gargano et Candice LeRae semblent être en bons termes avec la WWE, qui aimerait bien les récupérer si possible. Il a aussi été noté que la compagnie ne comptait pas négocier avec LeRae pendant qu'elle se remet de son accouchement.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'adore le couple gargano mais je ne vois pas ce qu'ils vont faire de plus à la WWE en particulier s'ils restent à NXT surtout avec la nouvelle version. Il reste juste à candice d'être championne NXT en dehors de ça c'est du gachi pour moi tout comme ne pas faire monter io shirai qui est plus talentueuse que la moitié des femmes des roster principaux et j'en parle pas de kay Lee Ray (pour elle j'hésite vu que c'est son nom d'indy elle va sûrement finir par s'appeler Dora.

Ageira
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Tu ma clairement tuer de rire ? C’est même sur et certain elle va s’appeler dora ou autre impossible qu’elle rentre dans le main roster avec ce nom j’en met ma main à couper

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 6 mois par elvis72230@gmail.com elvis72230@gmail.com
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche