Newz WWE



Newz

Vince McMahon : ''Peu de gens peuvent se rompre des quadriceps en même temps. Ça demande du talent.''

 

Invité du Pat McAfee Show le 3 mars dernier, Vince McMahon est revenu sur sa blessure lors du Royal Rumble 2005.

 
 

“En fait, j'ai fait sauter le gauche deux fois. C'était assez unique. Peu de gens peuvent se rompre des quadriceps en même temps. Ça demande du talent. Vous n'avez plus du tout l'usage de vos jambes. Quand vous vous sectionnez vos tendons, vous ne pouvez pas marcher, vous tenir debout, faire quoi que ce soit. Vous devez réapprendre à marcher. Cette rééducation est très importante. Si vous allez trop vite, ce n'est pas bon non plus.

J'aime me pousser aussi fort que possible, mais on ne peut pas aller trop vite. J'ai eu toutes sortes de... chirurgie du cou, chirurgie du triceps. Je ne peux pas penser à toutes les foutues choses que j'ai eues. Une opération de la colonne vertébrale. C'est une combinaison de beaucoup de choses."

 

Très impressionnant d'entendre Vince McMahon parler de toutes ces blessures, opérations et surtout la rééducation qui prend un certain temps. Vince McMahon sera présent pour la cérémonie du Hall of Fame 2022 car il va s’occuper de l’intronisation du légendaire Undertaker. Son protégé Austin Theory va s’occuper de Pat McAfee lors de WrestleMania 38 et une apparition et intervention du patron n’est pas à exclure.

 

L’entretien au complet : 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche