Newz WWE



Newz

Rhea Ripley veut changer l'image donnée aux titres par équipes féminins

 Nous sommes à quelques jours de Wrestlemania 38. Le show de la plus grande scène de toutes approche et Rhea Ripley, elle, connaît déjà son match lors de celui-ci ! En effet elle affrontera Carmella et Zelina Vega ainsi que Sasha Banks et Naomi pour tenter de devenir la nouvelle championne par équipe féminine accompagnée de Liv Morgan !

Mais selon elle, ce match à Wrestlemania sera aussi l'occasion de changer "l'image" qu'on donne à ces titres comme elle le dit lors d'une interview donnée au média "Under The Ring" :

<< Je pense que c'est très important.  Les championnats féminins par équipe sont en quelque sorte méprisés par beaucoup de gens, je le vois tout le temps sur les réseaux sociaux. Je comprends, nous n'obtenons pas vraiment de bonnes positions dans les shows et nos matchs sont très très rapides, il est donc important de tout donner à  WrestleMania et de rappeler à tout le monde exactement ce que nous pouvons faire et à quel point ces titres signifient vraiment. >>

À voir si Wrestlemania 38 sera donc bel et bien une occasion de donner aux titres par équipes et féminins un nouveau prestige et une nouvelle crédibilitée !

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche