Newz WWE



Newz

Roman Reigns sort de son personnage en Live Event pour rendre hommage à sa ville natale

 

Ce week-end, la WWE tenait un Live Event à Pensacola en Floride qui s'avère être la ville natale du chef tribal, Roman Reigns. Comme vous le savez, à l'écran, Roman Reigns a le rôle du méchant, mais comme nous sommes en Live Event et en plus chez lui, une entorse a pu être faite pour cet événement avec un très joli discours.

 

 
 

“Mec, ça fait vraiment du bien d'être à la maison ! Vous connaissez le programme des voyages. Nous sommes tout le temps dans le monde entier. Évidemment, nous traversons cette pandémie, nous nous sommes battus contre des fermetures et des quarantaines. Et nous sommes toujours là, vous savez ? Toute la journée, j'ai réfléchi, à ce que je devais dire ? Comment exprimer ce que je ressens vraiment ? Comment faire pour que ce soit concis, pas trop long et que le message soit bon ? Et je sais que je n'ai pas besoin de dire quoi que ce soit. Simplement... Une énorme dose de gratitude. En fait, je crois qu'on en a parlé vendredi soir dans l'émission SmackDown sur la FOX, mais je me sens béni. Je me sens béni de pouvoir faire ce que je veux avec les gens que j'aime, devant les gens, les gens. Notre périple nous appartient. Nous l'avons fait à notre façon et vous savez - il est ce qu'il est. Mais je mets au défi tout le monde ici de suivre son voyage et quelle que soit sa destination.

Je rencontre des New-Yorkais, des gens de Los Angeles qui me demandent souvent d'où je viens, et je leur réponds que je viens d'une petite ville côtière. Pensacola est la plus belle ville construite... Le secret le mieux gardé du monde entier. C'est vraiment le cas ! Le chef de tribu n'a pas peur de partir en vacances, vous voyez ce que je veux dire ? J'ai été sur beaucoup de plages différentes, j'ai été dans beaucoup de petites villes différentes. Et celle-ci, je ne suis pas biaisé, c'est la meilleure. Alors je mets au défi tous les jeunes ici - laissez-vous aller. Terminez votre parcours, suivez le chemin, peu importe l'adversité. Tout comme vous devriez tous vous sentir, c'est MA ville ! C'est MA petite ville de plage ! Et je ne dirai jamais ça ailleurs dans le monde. Peu importe que j'aille à Rome, Paris, Londres, New York...Pensacola, nous te rendons hommage !"

 

Un très joli moment d'émotion et de reconnaissance de la part de l’enfant du pays.

 

Crédit photo : WWE / Twitter : @SMITH_FARJU_RR


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche