Newz WWE



Newz

Update sur Cody Rhodes et son possible retour à la WWE

 

Quoi de mieux qu'une petite update sur l'affaire Cody Rhodes pour débuter de la plus belle des manières la semaine ? C'est en tout cas ce que nous propose Fightful qui lâche de nouveaux détails sur le possible retour du catcheur à la WWE. Pour commencer, le site américain confirme que Cody Rhodes a reçu des offres de plusieurs compagnies de catch. En revanche, on ne sait pas si l'ancien champion TNT en a signé l'une d'elles car pour les compagnies et Cody Rhodes, c'est bouche cousue.

Du côté de l'AEW, au moins un vice-président (aucun nom n'a été dévoilé) pense que Cody Rhodes a signé ou est en train de signer avec la WWE et qu'il affrontera Seth Rollins à WrestleMania 38. Bien sûr, il ne s'agit que d'une spéculation qui ne peut être confirmée pour le moment. Mais il est intéressant de voir qu'une personne ayant une place importante dans le milieu et qui a probablement côtoyé Cody Rhodes avant son départ de l'AEW pense ceci. Concernant la WWE, il est souligné que les producteurs n'ont pas été informés d'une hypothétique arrivée de Cody Rhodes ou de plans le concernant.

Certains fans ont remarqué lors de RAW cette semaine que Damian Priest n'avait pas utilisé sa prise Reckoning qui est également l'une des prises favorites de Cody Rhodes, le Cross Rhodes :

 

Cody Rhodes :

 

Damian Priest :

 

Questionnés à ce sujet, des proches de Cody Rhodes n'étaient pas au courant que Damian Priest n'avait pas fait sa prise la semaine dernière. Cependant, un producteur de la WWE pense que ce n'était pas un hasard.

Enfin, Cody et Brandi Rhodes étaient à Orlando la semaine dernière, ville dans laquelle est située le Performance Center de la WWE... mais surtout un parc d'attractions de Disney dans lequel est allé le couple avec leur fille ainsi que Matt Cardona et Chelsea Green. Il est impossible de savoir à l'heure actuelle si Cody Rhodes était aussi à Orlando pour autre chose, même s'il n'a pas été vu au Performance Center.

Selon les dernières rumeurs, le RAW du 14 mars serait la dernière chance de voir Cody Rhodes s'il est à WrestleMania 38, sachant qu'il se déroulera à Jacksonville. Nous n'avons plus qu'à attendre le show rouge.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche