Newz WWE



Newz

Matt Riddle veut toujours son match contre Brock Lesnar

 

Interviewé à la sortie d’un aéroport par Adam’s Apple, Matt Riddle nous a révélé vouloir toujours affronter Brock Lesnar dans le futur.

 
 

Il nous dit :

"Je veux vraiment ce match en un contre un avec Brock Lesnar, ce serait bien, mais il y a beaucoup de talenst là-bas. Vous avez Edge, moi et Randy sommes partenaires, mais on ne sait jamais, on pourrait catcher un jour. Il y en a beaucoup."

 

Matt Riddle ne perd pas espoir de faire face à Brock Lesnar qui est donc l’un de ses matchs de rêve comme il le dit. Les deux hommes se sont déjà retrouvés face à face, mais jamais dans une vraie rivalité ou confrontation 1 vs 1.

 

L’interview complète :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ils seraient capables de foirer le truc en squash...

clovertime
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Deux fois la WWE a eu l'occasion de faire un vrai truc entre Lesnar et Riddle (au Royal Rumble juste après l'élimination de Randy Orton et à Elimination Chamber), les deux fois ils ont décidés que ce n'était pas pertinent. C'est dommage parce que l'affiche est jolie, mais bon Lesnar n'a le droit qu'à une seule rivalité depuis des mois...

tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche