Newz WWE



Newz

Brock Lesnar raconte la fois où il a été malmené par un élan

 

Invité du Michael Kay Show podcast, Brock Lesnar nous a raconté la fois où il a été effrayé par un élan aussi appelé orignal en Amérique du Nord.

 
 

Il nous dit :

 

"Non, je n'ai peur de rien. Je n'ai pas peur de mourir. J'ai vécu une vie bien remplie. Je n'ai pas peur de mourir. Je serais déçu pour mes enfants. L'automne dernier, j'ai été un peu effrayé par un élan mâle. J'ai été un peu malmené en forêt par cet élan. Pendant une seconde, j'ai été un peu troublé. Je me suis contenu et je l'ai abattu. Oui, je l'ai mangé. Absolument délicieux."

 

Lors de WrestleMania 38, Brock Lesnar va avoir affaire à un autre type d’animal en la personne de Roman Reigns dans un match d’unification des titres. Rendez-vous le 3 avril prochain pour savoir si Brock Lesnar conservera son élan et surtout s’il va réussir à battre le chef tribal.

 

Brock Lesnar à la chasse :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Cette Élan s'appelait Pearce comprendra qui pourra

Stephwwef
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je ne sais pas s’il l’a appelé Pearce celui là aussi mais ce qui est clair c’est qu’il fait pas bon de croiser Brock Lesnar dans la forêt quand t’es un élan.

Sharkun
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche