Newz WWE



Newz

Dolph Ziggler devient champion de WWE NXT

 

Qui aurait cru voir Dolph Ziggler remporter un titre solo à la WWE alors qu'il est eu duo avec Robert Roode ? Encore moins du côté de NXT, et aujourd'hui c'est chose faite.

 
 

En effet, Dolph Ziggler est le nouveau champion de NXT après avoir vaincu Bron Breakker et Tommaso Ciampa à NXT 2.0 le 8 mars 2022. Ziggler n'avait jamais eu la chance de remporter le championnat de NXT puisque lors de ses débuts en 2004, NXT se déroulait sous l'ancien nom et branche de la Ohio Valley Wrestling. Sans oublier que son parcours en développement était bien rapide étant donné qu'il s'est lancé avec la Spirit Squad du côté du roster principal sans perdre de temps.

Ziggler est le champion de NXT et il va le rester pour un bon moment. La prochaine défense du championnat aura lieu à NXT Stand and Deliver le 2 avril contre un (ou des) adversaire(s) à déterminer. Ce qui veut dire que l'Aventure WrestleMania 38 prend une tournure différente pour Ziggler qui se retrouve en tête d'affiche de NXT.

Il faudra maintenant surveiller les prochaines semaines à NXT pour voir ce que le vétéran de la WWE pourra amener à la division des recrues.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (7)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Dolph Ziggler, 41 ans, présent à la WWE depuis 18 ans, est donc le nouveau visage de NXT 2.0 pour au moins quelques semaines. Tout ça me rend pantois...

tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'ai l'impression que la WWE, ne pouvant leur donne run titre à Raw ou SD, les envoie à NxT pour leur donner un titre afin de leur faire plaisir.

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

y a de forte chance que ça soit ça oui

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Tellement surpris de cette victoire, en espérant que à la fin de son règne de champion NXT Dolph Ziggler retrouvera une place forte dans le main roster.
Cette victoire va donner un bon re-match pour Bron Breakker (WM38 ?) et il aura son second règne de champion, pour le moment il reste fort en ne subissant pas le tombé. Bravo Ziggler enfin le retour d'un titre majeur pour lui !

Madora22
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le projet ! Bron breaker !

xopowo
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il perd le titre avec un tombe sur Ciampa, va pouvoir venir à Raw pour se mettre en avant. Il aura un rematch à Stand & Deliver face à une star du main roster et peut-être même un place à Mania (on peut imaginer que Stand & Deliver il y ait un match d'aspirant avec Ciampa).

Je trouve que c'est le meilleur move pour mettre en avant un potentiel futur main eventer de NXT sans lui faire griller les étapes. Et oui je pense qu'il y a un gros projet et que cette victoire de Ziggler le prouve

Grey-Wind
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche