Newz WWE



Newz

D'autres noms possibles pour le WWE Hall of Fame 2022

 

Pour l'instant, on sait que l'Undertaker et Vader auront une place pour la cérémonie du WWE Hall of Fame de 2022, mais d'autres noms devraient s'ajouter prochainement.

En effet, on apprend via le Wrestling Observer que Sid Vicious (aussi connu sous le surnom de Sycho Sid) sera sur la liste des légendes pour cette année. Le nom des Steiner Brothers et de Queen Sharmell sont aussi dans les rumeurs actuellement. Il faudra surveiller les prochaines semaines pour en savoir plus.

En parlant du Hall of Fame, il y a aussi une possibilité selon laquelle la cérémonie pourrait ne pas contenir toutes les légendes. La WWE se retrouve restreinte en temps pour l'évènement puisqu'il se déroule après SmackDown, ce qui fait en sorte que certaines légendes pourraient voir leur intronisation via des vidéos sur les réseaux sociaux de la compagnie. Plus les semaines avancent et plus nous pourrons en savoir concernant le planning du week-end de WrestleMania 38.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche