Newz WWE



Newz

Cody Rhodes ne serait plus prévu pour WrestleMania 38

 

Cette histoire ne cesse d'avoir des rebondissements. Le retour de Cody Rhodes à la WWE est remis en question depuis quelques jours et encore plus son apparition hypothétique lors de WrestleMania 38, qui semble actuellement de moins en moins probable.

Vendredi dernier, Ringside News nous informait par le biais d'une source interne que Cody Rhodes figurait toujours sur les documents internes de l'évènement à 15h47 heure locale. Quelques heures plus tard, le site américain a appris que l'équipe créative a été informée d'un changement de plans. Aujourd'hui, il a pu confirmer avec deux personnes différentes que Cody Rhodes n'est plus listé dans les documents internes. Le catcheur ne serait donc plus prévu pour WrestleMania 38, s'il l'a déjà été.

Reste maintenant à voir ce que cache cette rumeur. Cody Rhodes pourrait très bien faire son retour à la WWE après WrestleMania 38... voire finalement jamais. Nous le découvrirons lors des prochaines semaines.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (6)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

La WWE n'a pas besoin de lui

Jojo
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

En même temps, il n'y a plus de catch dans cette fédération... Bientôt elle s'appellerait la "WDE" World Disney Entertainment.

Winchester
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est un super catcheur mais il a une attitude beaucoup trop pourrie, j'espère ne jamais le revoir à l'AEW voler la lumière des autres.

clovertime
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le mec voulait avoir une revanche contre Black histoire de le battre et de passé à autre chose.

Winchester
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il n'avait pourtant pas besoin de ça, il fallait surtout qu'il turn heel suite à sa défaite contre Black. Très bon dans le ring et au micro, mais son égo a tout fait rater...

clovertime
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Très bizarre comme histoire quand même.
Bon en tout cas il ne manque pas du tout à AEW, et la WWE n'a pas l'air particulièrement excitée à l'idée de le récupérer. Au final, pour le moment c'est lui le perdant de cette histoire.

tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche