Newz WWE



Newz

Kevin Owens challenge Stone Cold Steve Austin pour WrestleMania 38 !

 

On vous en parlait durant les dernières semaines : la WWE voulait Stone Cold Steve Austin pour WrestleMania 38, plus particulièrement pour un match contre Kevin Owens. Cet évènement aura lieu les 2 et 3 avril au AT&T Stadium d'Arlington au Texas, État d'où est originaire la légende.

 
 

Cette semaine à RAW, Kevin Owens et Seth Rollins ont essayé de remporter les titres par équipe de RAW lors de l'ouverture du show... en vain. Déçu, Kevin Owens est revenu sur le ring plus tard dans la soirée pour lancer un défi à Stone Cold Steve Austin ! L'ancien champion Universel invite la légende non pas à l'affronter à WrestleMania, mais pour son KO Show sur la plus grande scène de toutes.

Steve Austin n'a pas encore répondu au challenge lancé par Kevin Owens, mais la WWE n'a pas attendu une seconde afin de nous teaser ce segment pour la première soirée de WrestleMania :

 

 

Alors, Stone Cold Steve Austin sera-t-il présent au KO Show lors du WrestleMania 38 de samedi ? En tout cas, il devrait faire son retour à la télévision au cours de la semaine du 14 mars selon Brad Shepard, probablement à RAW pour répondre à Kevin Owens.

Visiblement, la WWE n'aura pas réussi à faire revenir la légende pour un match, à moins que ce KO Show se transforme en combat.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je vois la catastrophe arriver nous allons assister à l enterrement de la carrière de Kevin owens qui va se faire qui va se faire humilier par un gars de 57 ans qui n est plus monté dans un ring depuis 19 ans

branqui08
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Stone Cold Steve Austin : le futur de la WWE ! Le mec va être une méga star dans les années qui viennent. ÇA c'est du catch ! (Lol)

BrokenNero94
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il a invité Austin pour son KO show pas pour catcher

enoc_ngandumi19
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il y a 10 ans encore, on faisait construire des jeunes stars de nouvelles têtes comme par exemple des Wade Barrett, Ryback, Damien Sandow, Zack Ryder, (Antonio) Cesaro, voire même Heath Slater... Malgré qu'ils ont pas était aussi bien utilisé qu'on espérait, on les voyait quasi chaque semaine et ils ont de temps en temps un match pour un titre... Aujourd'hui en 2022, c'est toujours les mêmes superstars qu'on voit depuis plusieurs années qui sont mis en avant, ainsi que certaines légendes....

Il y a 10 ans encore, on faisait construire des jeunes stars de nouvelles têtes comme par exemple des Wade Barrett, Ryback, Damien Sandow, Zack Ryder, (Antonio) Cesaro, voire même Heath Slater... Malgré qu'ils ont pas était aussi bien utilisé qu'on espérait, on les voyait quasi chaque semaine et ils ont de temps en temps un match pour un titre... Aujourd'hui en 2022, c'est toujours les mêmes superstars qu'on voit depuis plusieurs années qui sont mis en avant, ainsi que certaines légendes. Alors où est la normalité ?

Lire la suite
BrokenNero94
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche