Newz WWE



Newz

Keith Lee : ''Brock Lesnar a fait plus pour moi en quatre secondes que n'importe qui''

 

Dernier invité de Talk is Jericho, Keith Lee nous a parlé de son apparition lors du Royal Rumble 2020 et de sa confrontation avec Brock Lesnar.

Il nous dit :

 
 

"Il a toujours été très cool avec moi. Ce n'est pas quelque chose auquel on s'attend sur la base d'histoires spécifiques et autres. En réalité, je ne savais même pas que j'étais dans le Rumble jusqu'à deux heures avant. Ils ont amené un tas de gens. Je me disais : "Je ne veux pas déranger", j'étais dos au mur, et puis j'ai appris que j'y étais. C'est parti, je ne sais pas ce qui se passe et puis ils commencent à tout régler et il y a une réunion parce que le Rumble est essentiellement construit autour de Brock. J'ai pu discuter avec lui et on a mis les choses au point. Ils voulaient un petit moment et je pense que ce moment était censé se passer entre moi et Riddle, mais il en avait un à ce moment là, donc ils me l'ont donné. On n'a pas fait grand-chose.

Voici ce qui s'est passé : le Rumble a lieu, tout le monde a des idées et Brock dit : "Cool, génial, c'est sûr", puis la cloche sonne et il balance les gens. Il est comme : "Ce que vous avez dit que vous vouliez faire n'a pas d'importance parce que je ne m'en souviens pas ou que je m'en fiche. Je suis dans les coulisses et je me dis : "Ce n'est pas ce qu'ils ont dit, ce n'est pas ce qu'ils ont dit. Je vais devoir me battre avec lui parce que je ne suis pas prêt de céder." Ma jambe, j'ai eu un bandage parce que l'Undisputed ERA m'a blessé à la cheville la semaine précédente. Je suis tellement excité par l'adrénaline parce que je vais me battre avec ce gars. Je m'en vais, sans rien vendre. Je ne marchais pas pour le Rumble, mais pour me dire que je pourrais me battre contre ce gars. J'arrive là-bas et on se dit : "Oh, il veut travailler. D'accord ! On va en faire un spectacle." On le sent. Il me met en avant lors de mon arrivée sur le ring et je me dis : "Ce type a fait plus pour moi en quatre secondes que n'importe qui." J'ai tout de suite su qu'il fallait que ça dure. On prend 40 secondes et on se regarde fixement. "Laisse-le faire le premier pas et suis-le." C'était génial. Paul Heyman est brillant dans ce qu'il fait. Tout cela a fait de ces trois minutes un moment spécial. Lui et Roman ont fait ça et ont fait en sorte qu'il y ait des matchs massifs potentiels à venir."

 

Le Royal Rumble 2020 restera l’un des meilleurs de ces dernières années et surtout, il nous aura offert des moments mémorables. Notamment celui avec Keith Lee qui fait face à Brock Lesnar. Comme le dit Keith Lee, ce moment n'a pas duré longtemps, mais il était tellement puissant et intense.

Keith Lee a été licencié par la WWE le 4 novembre 2021 et il est aujourd'hui du côté de l’AEW où il espère s’imposer et rattraper le temps perdu.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pas beaucoup de gens se plaignent de brock et il sait mettre les gens en valeur.

Rza
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

malheureusement ca ne lui aura pas servi a grand chose

branqui08
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche