Newz WWE



Newz

Drew McIntyre répond aux critiques des fans après l'annonce de son match face à Baron Corbin pour WrestleMania 38

 

Dans une publication sur Twitter, Drew McIntyre a répondu aux nombreuses critiques des fans après l’annonce et l’officialisation de son match face à Baron Corbin pour WrestleMania 38 cette année.

 
 

Il nous dit dans la vidéo :

"Nous voici à Dallas, au Texas. Chaud, chaud, chaud. Dallas, TX, est chaud. Je n'aurais pas dû porter cette tenue, mais il ne fait pas seulement chaud à cause du temps qu'il fait toute l'année ici, il fait chaud parce que nous sommes à environ 30 jours de WrestleMania. La température grimpe, et pour la faire grimper encore plus, qu'est-ce qu'on vient de découvrir ? Oh, WrestleMania samedi, c'est le match McIntyre contre Corbin, c'est vrai.

Je viens de le lire sur internet comme tout le monde, il y a environ 10 minutes, mais c'est bon, c'est le match que je voulais. Je pensais que j'allais devoir, vous savez, sauter à travers quelques cerceaux, jouer à quelques jeux, conclure quelques accords sous la table, passer de l'argent à quelques personnes, mais le match est officiel. Cela signifie que Corbin va s'inquiéter de ce match à partir de maintenant jusqu'à 'Mania."

 

 II accompagne cette vidéo postée sur Twitter d'un message :

"J'ai vu vos réponses et j'apprécie votre soutien. Je suis dans cette industrie pour gagner des titres et participer à des combats de prestige, mon heure viendra encore. 

Corbin est un sacré compétiteur, mais il a prouvé qu'il était aussi intelligent qu'il était drôle en cherchant à se battre avec moi."  

 

Une jolie réponse de la part de Drew McIntyre qui ne va sans doute pas faire taire les critiques mais qui aura au moins le mérite d'être claire.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche