Newz WWE



Newz

Matt Hardy s'exprime au sujet de l’intronisation de l'Undertaker au Hall of Fame

 

Lors du dernier épisode de son podcast, The Extreme Life of Matt Hardy, Matt Hardy s’est exprimé au sujet de l’intronisation de The Undertaker au Hall of Fame de la WWE.

 
 

Il nous dit :

“En pensant aux 30 dernières années. Je veux dire, quand vous pensez à la WWE, l'Undertaker et la WWE deviennent synonymes. Personne ne mérite le Temple de la renommée plus que l'Undertaker, évidemment. C'est donc une grosse affaire. J'ai vraiment l'impression que 'Taker le voulait, et je le comprends et je suis passionné parce que je ressens la même chose, je veux tirer tout ce que je peux de mon corps. J'aime la lutte professionnelle, c'est ma passion, j'aime ça et tant que je peux le faire, j'aimerais le faire. Taker avait la même mentalité et il était un homme d'entreprise jusqu'au bout des ongles. Le nombre de fois où il s'est blessé ou le nombre de fois où il a fait des choses incroyables en tant qu'Undertaker, que ce soit du point de vue des rivalités ou des matchs, est tout simplement incalculable à la WWE. Il est vraiment comme, le cœur et l'âme de la WWE à bien des égards. C'est donc génial de le voir intégrer le HOF.”

 

Matt Hardy nous révèle ensuite qu’il a énormément appris aux côtés du Deadman :

“J'ai tellement appris de l'Undertaker, les fois où j'ai dû travailler avec lui. Il y a eu quelques occasions différentes où j'ai eu des programmes plus longs avec lui, moi et mon frère, en tant que Hardy Boyz pour le titre hardcore pendant un petit moment. Puis nous avons eu un angle vraiment décent, j'étais presque une histoire secondaire avec lui et Brock quand je faisais Matt Hardy "Version One", lui et moi avons lutté beaucoup, beaucoup de fois pendant cette période, et c'était une grande expérience d'apprentissage à chaque fois."

 

The Undertaker sera intronisé au Hall of Fame de la WWE cette année lors de la cérémonie qui aura lieu juste après SmackDown le 1er avril prochain à l’American Airlines Center de Dallas.

Matt Hardy, lui, attend avec impatience la fin de la clause de non compétition de son frère Jeff pour pouvoir reformer les Hardy Boyz du côté de l’AEW.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche