Newz WWE



Newz

Samoa Joe dévoile pourquoi il a dû lâcher le titre de NXT en 2021

 

En 2021, alors qu'il s'était fait renvoyer par la WWE quelques mois auparavant, Samoa Joe est revenu dans la compagnie mais du côté de NXT. Assez vite, le catcheur a remporté la ceinture de NXT pour la troisième fois de sa carrière après avoir battu Karrion Kross. Sauf qu'il ne pourra pas garder le championnat très longtemps car il a dû le laisser vacant, officiellement à cause de "blessures".

Mais depuis, Samoa Joe a une nouvelle fois été licencié et il nous explique aujourd'hui pourquoi il a dû abandonner le championnat de NXT en septembre 2021. Ainsi, le Hall of Famer de la ROH révèle durant son passage à la Busted Open Radio qu'il a en fait été testé positif au Covid-19. C'est donc la vraie raison pour laquelle il ne pouvait plus apparaître à NXT pendant quelque temps.

Sans oublier que NXT 2.0 est arrivé juste après et a vu Tommaso Ciampa devenir champion de NXT, avant que Bron Breakker ne le batte en janvier 2022.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Donc en résumé il s'est fait virer car il a eu le covid et bin

veco147
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

T'as rien suivi toi..

comatose
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche