Newz WWE



Newz

WWE RAW : Edge a sa réponse pour WrestleMania 38

 

Lors de l'édition de WWE RAW du 21 février, Edge a pris la parole en affirmant qu'il se cherchait un grand adversaire pour WrestleMania 38. Il cherchait quelqu'un de phénoménal et quelqu'un qui a pour ambition de vivre pour toujours en l'affrontant sur la plus grande scène.

 
 

Des déclarations qui ont été rapidement assignées à Cody Rhodes ou AJ Styles. Mais qui a donc répondu au challenge d'Edge pour WrestleMania 38 ? Edge s'est présenté à RAW lundi dernier pour voir qui allait accepter son challenge.

C'est la musique d'AJ Styles qui s'est fait entendre dans l'arène de RAW alors qu'Edge attendait son challenger. AJ Styles a déclaré qu'il acceptait le challenge, un match que les deux catcheurs attendaient depuis longtemps. C'est à ce moment-là qu'Edge a décidé d'insulter Styles de la chienne d'Omos et le rouer de coups ! Le Edge sans pitié est officiellement de retour à la WWE pour l'Aventure WrestleMania. Il a même été cherché deux chaises pour faire un ''con-chair-to'' sur la tête d'AJ Styles qui était déjà K.O. au sol.

 

Il faudra surveiller les prochains épisodes de RAW pour en savoir plus sur cette nouvelle rivalité d'ici WrestleMania et découvrir comment AJ Styles va réagir à cette attaque.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche