Newz WWE



Newz

Damian Priest : ''J'ai toujours été un fan de Finn Balor.''

 

Invité de l'émission WWE The Bump jeudi dernier, Damian Priest s’est exprimé au sujet de Finn Balor et sur l’importance qu’il a eu sur lui et sa réussite actuelle.

Il nous dit : 

 
 

"Il y a une petite histoire entre Finn Balor et moi. Oui, c'est vrai. Disons qu'après l'avoir affronté à In Your House, mon parcours a complètement changé de direction. Je ne pense pas que je serais assis ici avec vous aujourd'hui si ce n'était pas pour ce match. C'est ce qu'est Finn Balor. Il fait vraiment ressortir le meilleur de chacun et je pense que Damian Priest est bien meilleur grâce à lui. Sachant cela, imaginez maintenant sur la scène où je suis, et le titre, et tout ce que je dois mettre en jeu, et sachant qu'il va faire ressortir le meilleur de moi, cela représente tout pour moi de l'affronter. C'est important que je dise tout le bien que je pense de lui. J'ai toujours été un fan de Finn Balor. Je trouve que c'est l'homme de la situation, mais je ne viens pas ici pour perdre. Je ne viens pas ici pour être un fanboy. Je suis ici pour défendre mon titre.”

 

Hier, Damian Priest défendait son titre des Etats-Unis face à Finn Balor dans un match qui s’annonçait tout aussi dantesque que leur affrontement d’In Your House en juin 2020. Les résultats de WWE RAW sont disponibles juste ici.

 

L'émission au complet : 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche