Newz WWE



Newz

Pourquoi le New Day est-il arrivé en quad à SmackDown ?

 

Lors du dernier épisode de SmackDown datant du 25 février, le New Day a eu droit à un rematch contre Los Lotharios. Pour faire leur entrée jusqu'au ring, Big E et Kofi Kingston sont venus en quad à notre plus grande surprise, ce qui pourrait nous rappeler un certain Stone Cold Steve Austin qui faisait autrefois ses entrées en quad, comme par exemple à WrestleMania 20 (disponible en VF ci-dessous) :

 

 

Sauf que cette entrée en quad du New Day à SmackDown, elle n'était là pour nous rendre nostalgiques mais bien pour promouvoir un nouveau jouet de la WWE qui est sorti par Mattel il y a quelques semaines d'après Fightful. Ce jouet, c'est tout simplement un quad conduit par Big E :

 

 

Ce jouet est disponible sur le site de Mattel à ce lien au prix de 19.99$. Vous pouvez revoir l'entrée du New Day ci-dessous :

 

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Suis-je le seul à ne pas trouver ça normal qu'un magasin de jouet puisse me spoiler? Ça m'est arrivé à deux reprises la première je vois une figurine de Braun Strowman avec une voiture destructible et dans la semaine même à la télé il reçoit une voiture identique qu'il détruit. Même situation avec Drew McIntyre et une moto.

Je comprend le concepts marketing derrière, mais quand c'est le jouet qui défini les segments et non l'inverse je pense qu'il y a un problème.

metalkev64
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche