Newz WWE



Newz

Steve Austin annonce un évènement pour le week-end WrestleMania 38

 

Stone Cold Steve Austin est sur la liste des dernières rumeurs pour avoir un match lors de WrestleMania 38. Un affrontement entre Kevin Owens et Steve Austin est présentement le plan car depuis les dernières semaines, Owens insulte les habitants du Texas (Austin vient du Texas) et en plus il utilise le même finisher avec le Stunner.

 
 

Aujourd'hui, Steve Austin annonce qu'il participera au week-end de WrestleMania 38. En effet, il lancera une nouvelle bière de type American lager le 31 mars 2022 à la salle du ''Billy Bob's Texas''. Une salle qui se situe à moins de 20 minutes des festivités de la WWE et du stade qui recevra WrestleMania 38.

Steve Austin sera présent pour boire sa bière avec les fans qui auront acheté des billets, et le groupe Reckless Kelly sera présent pour jouer de la musique. Si vous êtes au Texas et vous voulez boire de la bière avec Stone Cold, il est possible d'acheter des billets à ce lien.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche