Newz WWE



Newz

Sasha Banks et Naomi veulent les titres par équipe féminins

 

L'année dernière, Sasha Banks faisait le Main Event de WrestleMania 37 avec Bianca Belair, gagnante de la rencontre qui remportait alors le championnat féminin de SmackDown. Un an plus tard, elles cèdent leur place à Charlotte Flair et Ronda Rousey qui termineront très probablement la première soirée de l'évènement sur deux jours.

Mais Sasha Banks s'est visiblement trouvée une place pour WrestleMania 38. En effet, au cours de SmackDown ce vendredi 25 février, la catcheuse a gagné assez rapidement contre Shotzi pour son premier match depuis le Royal Rumble. Après sa victoire, Naomi est montée sur le ring et a fait savoir qu'elles iront chercher les titres par équipe féminins, actuellement détenus par Carmella et Zelina Vega qui ont aussitôt réagi sur Twitter :

 

 

Pour le moment, la WWE n'a annoncé aucune date pour le match opposant les championnes à Sasha Banks et Naomi, mais il y a de fortes chances pour qu'il ait lieu lors de WrestleMania 38. Sasha Banks aura donc l'occasion de devenir championne par équipe pour la troisième fois de sa carrière.

 

 

WWE WrestleMania 38 aura lieu les 2 et 3 avril 2022.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ses titres ont autant d'utilité qu'un chameau au pôle Nord

Jojo
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est clair. Le problème c'est qu'il y a aucune équipe interessante feminine a la wwe ; j'aimais beaucoup le duo Shotzi / Ember Moon a nxt; mais bon dommage

Tété445
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche