Newz WWE



Newz

Charlotte Flair vs Ronda Rousey pour la première nuit de WrestleMania 38

 

Ronda Rousey a décidé d'aller dans l'AT&T Stadium d'Arlington au Texas en affrontant Charlotte Flair pour le championnat féminin de SmackDown, un choix qu'elle a fait après avoir effectué son retour et remporté le Royal Rumble en janvier dernier.

Même si on pouvait s'en douter un peu, la WWE annonce officiellement que la rencontre entre les deux femmes se tiendra lors de la première nuit de WrestleMania 38, qui aura lieu le samedi 2 avril. En revanche, la fédération n'indique pas que Charlotte Flair et Ronda Rousey feront le Main Event de la soirée, bien qu'il soit très possible que ça va être le cas.

 

 

Pour l'instant, on ne sait pas encore lors de quelle soirée auront lieu le face-à-face entre Brock Lesnar et Roman Reigns, ainsi que celui opposant Becky Lynch à Bianca Belair. Pour ce qui est du Winner Takes All, on peut supposer qu'il sera le Main Event de la seconde soirée, soit le dimanche 3 avril.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ronda à win le RR, il y a 90% de chance que ça soit en ME sauf s’ils font le même coup que Daniel Bryan vs sheamus

FireM
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Charlotte vs Rousey c'est quasi-sûr que ce sera le Main Event du samedi, et effectivement je ne vois pas du tout Charlotte se faire squasher.

Par contre je ne vois pas trop pourquoi tu penses que le Bianca/Becky sera expéditif, ce sera l'avant-dernier match du dimanche et ils peuvent facilement leur donner 20 minutes.

tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'espère que tu te trompe au sujet de Belair/Lynch parce que franchement les fessées que prend Bianca ça va deux minutes. Je ne comprendrais pas l'intérêt d'avoir une Becky Lynch imbattable à l'image de Roman Reign.

Sharkun
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche