Newz WWE



Newz

''Fuck WWE'' : Jeff Hardy parle de son départ

 

Jeff Hardy ne s'était pas encore exprimé concernant son départ de la WWE. Il s'était fait renvoyer par la fédération de Vince McMahon en décembre 2021, quelques jours après être parti en plein match pour une quelconque raison.

 
 

Avant son retour sur le ring qui aura lieu en mars, l'ancien champion de la WWE monte sur scène pour quelques concerts aux États-Unis. Un fan a eu la chance de le rencontrer pendant quelques minutes pour lui parler de divers sujets. Jeff Hardy a d'ailleurs confirmé son arrivée chez All Elite Wrestling, mais il revient également sur son renvoi de la WWE.

Nous vous rappelons que cette fédération avait proposé une cure de désintox à Jeff Hardy, qui a préféré la refuser. Il explique son choix aujourd'hui :

 

<< Tu veux que j'aille en cure de désintox pendant 28 jours pour garder mon travail ? Non.

Ce qui est important pour moi, c'est la famille. Mes deux filles et ma femme croient en moi. Fuck WWE. >>

 

Une fin de réponse assez glaciale envers la WWE, mais Jeff Hardy précise quelques secondes avant qu'il "espère" retourner dans la compagnie un jour. Il confirme également que son Dream Match était contre Roman Reigns et qu'ils en ont parlé plusieurs fois. D'après les rumeurs de décembre, ce face-à-face aurait pu avoir lieu en ce début d'année 2022 s'il n'avait pas été licencié.

 

L'interview complète est disponible ci-dessous :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (10)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

De plus malgré ça la fédération à voulu l'introniser au hall of fame ?? Et il a refusé soit disant parce que y'avait pas son frère ? C'est stupide !!! A la wwe y'avais les Hardy boyz et après y'a eu Jeff hardy, c'est normal qu'il soit intronisé pour l'ensemble de sa carrière et après forcément c'est le groupe qu'on allait intronisé après

Wick
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

En gros il dit " fuck wwe d'avoir voulu m'aider pour garder mon boulot" ?
J'espère qu'il va s'excuser

Wick
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je ne pense que l'AEW le laissera catcher sans qu'il ne voit rien dans le ring comme ça a pu être le cas à la TNA. Il s'agit d'une enième chance dans le monde du catch qu'il gâchera probablement.

Sharkun
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

On voit le niveau du gars là, une compagnie est prête à l'aider et lui il fait un gros fuck, mais c'est quoi cette mentalité??? si il souhaitai rompre avec la wwe pour rejoindre son frère (ce qui peut se comprendre) et bien il n'avait qu'à démissionner.

force est de constater que la wwe n'est pas si mauvaise que ca avec ses talents et que Jeff hardy a démontré sa bétise

perso je ne prendrais pas le risque d'embaucher un mec avec une telle façon de penser et d'agir

KevinNash
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche