Newz WWE



Newz

Eric Bischoff n'est pas surpris par un retour de Cody Rhodes à la WWE

 

Lors du dernier épisode de son podcast 83 Weeks, Eric Bischoff s’est exprimé au sujet d’un éventuel retour de Cody Rhodes à la WWE en disant qu’il n’est pas du tout surpris.

Il nous dit :

“Je ne suis pas surpris, pas autant que les autres, et ce n'est pas parce que j'ai des informations privilégiées ou que je parle à Cody. Cody et moi, on s'envoie des textos tous les deux mois, peut-être. Écoutez, je suis plutôt surpris que Cody ait quitté la WWE.

Réfléchissons à ça une minute. Vous avez 30 ans et vous êtes sur la plus grande scène du monde dans votre propre industrie. Oui, vous êtes peut-être encombré d'un personnage ou d'une gimmick que vous n'aimez pas, mais devinez quoi ? Tu gagnes beaucoup d'argent et tu pourras probablement prendre ta retraite dans cinq ou dix ans si tu es intelligent. Mais il était prêt à s'éloigner de ça parce qu'il n'était pas satisfait. Ça me rappelait son père."

 

Lors du dernier épisode de RAW, la WWE a fait plusieurs références indirectes à Cody Rhodes laissant présager une arrivée prochaine que ce soit pour ou après WrestleMania. Il va falloir s'armer de patience avant de connaître la prochaine destination officielle de Cody Rhodes et s’il retourne du côté de la WWE.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

"Oui, vous êtes peut-être encombré d'un personnage ou d'une gimmick que vous n'aimez pas, mais devinez quoi ? Tu gagnes beaucoup d'argent et tu pourras probablement prendre ta retraite dans cinq ou dix ans si tu es intelligent"

On voit que le mec est un businessman avant tout. Il arrive pas à se mettre dans la peau d'un catcheur qui préfère gagner moins mais se retrouver sur le ring plutôt qu'être payé des fortunes à glander..

comatose
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

je dirais même : il préférais être un catcheur mis en avant, voir champion, sur le ring qu'être payé une fortune à ne rien faire.

Aradorn
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche