Newz WWE



Newz

Shelton Benjamin se souvient de Shad Gaspard

 

Invité du podcast Out Of Character de Ryan Satin, Shelton Benjamin s’est exprimé au sujet de sa relation et son lien très fort qui l’unissent au regretté Shad Gaspard.

Il nous dit :

“Quand on se lance dans ce métier, il est très difficile de se faire des amis. On fait beaucoup de connaissances et on rencontre beaucoup de gens, mais on ne se fait pas beaucoup d'amis. Shad est l'une des personnes que je considère comme un frère. Dès qu'il est arrivé ici, nous nous sommes entendus comme larrons en foire. S'il entrait dans la pièce en ce moment, il prendrait probablement le contrôle de l'entrevue parce qu'il est ce type de gars. Il est aussi le gars que vous ne pouvez pas détester, vous ne pouvez pas rester en colère contre lui, vous l'aimez à mort.

 
 

Nous sommes devenus si proches et j'étais avec lui quand il est devenu papa. Je me souviens avoir pensé : 'Je suis tellement jaloux, tu as un fils magnifique, je veux un fils aussi'. Quand il est décédé, pour moi, c'était comme perdre un membre de la famille. Comme n'importe quelle autre famille, je veille sur sa famille, son fils, sa veuve, je reste en contact très étroit avec eux. S'ils ont besoin de quelque chose, si je l'ai, ils l'ont. C'était un tel coup dur pour tout le monde quand il est parti. Le moins que je puisse faire pour mon ami, mon frère, c'est d'essayer de garder un œil aussi proche que possible sur son fils, parce que maintenant vous avez un enfant qui grandit sans père et c'est... J'ai grandi sans père, alors je comprends l'importance d'avoir ça, alors l'avoir et le perdre si soudainement et si tragiquement, cet enfant a beaucoup de défis. Je veux au moins être là pour l'aider. Il n'y a pas que moi. Nous avons tout un réseau d'amis très proches. Moi-même, MVP, Mark Henry, Big Ryck (Ezekiel Jackson à la WWE). Nous sommes des amis proches. J'espère que si quelque chose devait m'arriver, quelqu'un s'occuperait de ma famille aussi.

Shad n'a jamais agi comme une célébrité. Une fois que vous le rencontriez et que vous traîniez avec lui, il vous traitait comme si vous étiez sa personne préférée dans la pièce, dans une pièce remplie de personnes qui étaient ses personnes préférées.”

 

Le 18 mai 2020 vers 16h00, Shad Gaspard nageait du côté de Venice en Californie quand son enfant de 10 ans a été pris avec d’autres personnes dans un courant d’arrachement. N'écoutant que son courage, Shad Gaspard décide de secourir son fils et à l'arrivée des secours leurs ordonne de le sauver en premier. Shad Gaspard sera emporté par une vague et son corps sans vie sera retrouvé le 20 mai.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche