Newz WWE



Newz

L'accueil reçu par Lita à Elimination Chamber a bluffé la WWE

 

Lita est revenue sur le ring à l'occasion d'Elimination Chamber 2022 pour affronter Becky Lynch. C'était son premier vrai match en 1 contre 1 depuis les Survivor Series 2006. Un challenge de taille pour la légende qui aura perdu la rencontre mais gagné un bel accueil réservé par les fans saoudiens.

On notera par exemple un moment spécifique, celui où les spectateurs présents dans le Jeddah Superdome ont tenu à féliciter Lita après sa défaite, qui est revenue sur le ring pour célébrer sous l’acclamation des fans. D'après le PWInsider, plusieurs personnes au sein de la WWE étaient bluffées par l'accueil reçu par Lita lors d'Elimination Chamber. Visiblement, elles ne s'attendaient pas à ce que l'ancienne championne soit si populaire en Arabie saoudite.

Lita aura peut-être l'occasion de revenir sur le ring si ce retour d'un soir a été un succès, bien que le moment d'après match pouvait laisser penser que c'était son dernier match.

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche