Newz WWE



Newz

Le show de la WWE au Royaume-Uni est toujours prévu

 

On vous en parlait ces derniers mois : la WWE prévoit d'organiser un évènement de grande ampleur en Europe cette année, plus précisément au Royaume-Uni. En octobre dernier, on apprenait que la WWE avait tenu des discussions avec le Wembley Stadium de Londres ainsi que le Millennium Stadium de Cardiff pour un PPV/PLE en septembre.

Lorsque la fédération avait révélé son calendrier de PPVs pour 2022, un show mystère était annoncé pour le samedi 3 ou dimanche 4 septembre, sans plus de précisions sur le nom ou le lieu. Dans une petite update proposée par le PWInsider, il est dit que la WWE a toujours l'intention d'organiser un "show dans un stade" au Royaume-Uni cette année. Il aurait lieu lors du week-end de la fête du Travail aux États-Unis, soit bien le 3 ou 4 septembre.

Bref, si la WWE tarde à l'annoncer, c'est surement parce qu'elle attend d'être certaine de pouvoir organiser le show. On espère en savoir plus le plus vite possible.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche