Newz WWE



Newz

Bianca Belair et Brock Lesnar écrivent l'histoire à Elimination Chamber

 

Bianca Belair et Brock Lesnar sont les grands vainqueurs des Elimination Chamber Matchs cette année, et ces deux Superstars ont écrit l'histoire en entrant dans un cercle très fermé.

En effet, un fan a fait remarquer sur Twitter que Bianca Belair et Brock Lesnar deviennent respectivement les 7e et 8e à avoir remporté un Royal Rumble, un Elimination Chamber et un Main Event de WrestleMania. La future adversaire de Becky Lynch est quant à elle la première femme à avoir réussi cet exploit. Les 6 autres catcheurs sont Roman Reigns, Triple H, l'Undertaker, John Cena, Shawn Michaels ainsi que Drew McIntyre.

 

 

Avec sa victoire, Bianca Belair aura l'occasion de remporter le titre féminin de RAW contre Becky Lynch lors de WrestleMania 38. Quant à Brock Lesnar, il ajoute la ceinture de la WWE pour sa rencontre face à Roman Reigns qui mettra de son côté le titre Universel en jeu.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche