Newz WWE



Newz

Elimination Chamber : Becky Lych fait face à son idole de jeunesse

 

ATTENTION ! Ce qui va suivre contient des spoilers majeurs sur les résultats de Elimination Chamber.

Gros match pour la Hall of Famer de la WWE, Lita, cette semaine alors qu'elle revenait en action pour affronter Becky Lynch lors d'Elimination Chamber.

 
 

Un évènement historique puisque son dernier match simple officiel à la WWE remontait aux Survivor Series 2006 lorsqu'elle perdait le titre féminin contre Mickie James. Pour Elimination Chamber 2022, elle avait pour inspiration de devenir une nouvelle fois championne et aller à WrestleMania 38 pour avoir un dernier parcours à la WWE.

Lita a réussi un beau Moonsault sur Becky Lynch afin de lui faire le tombé, mais la championne a résisté et lui a sorti sa Manhandle Slam pour remporter le match :

 

Becky Lynch reste donc la championne de RAW pour aller à WrestleMania 38. Du côté de Lita, il semble que son parcours à la WWE s'arrête aujourd'hui. Lita a salué les fans avant de partir et elle a déclaré en interview que la WWE n'avait aucun plan pour elle après Elimination Chamber.

Becky Lynch va maintenant affronter Bianca Belair à WrestleMania et il faudra surveiller ce que l'avenir réserve à Lita.

Retrouvez tous les résultats du WWE Elimination Chamber à cette adresse et vous pouvez regarder notre review du show ci-dessous :

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Après un début un peu long où il ne se passait rien, il est devenu beaucoup plus intéressant et cool. J’ai vraiment cru à la victoire de Lita et j’aurais été content pour elle mais on ne pouvait pas la faire gagner le titre féminin de RAW juste avant Wrestlemania.

CMPunkthebest
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'y ai cru avec le Twist Of Fate et le Moonsault. Le match a mis du temps à démarrer mais au final, un bon match

comatose
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Lita méritait la victoire ça aurait été génial, c'était un beau match

Jays
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche