Newz WWE



Newz

Cody Rhodes à Elimination Chamber ? Kenny Omega en joue !

 

Depuis qu'on sait que Cody Rhodes a quitté la All Elite Wrestling, nous pensons à tout plein de scénarios pour un hypothétique retour du côté de la WWE. Celui de le voir à Elimination Chamber dans presque trois heures maintenant en fait partie. Si ça semble peu probable, nous pouvons toujours y croire et Kenny Omega semble vouloir en jouer !

L'ancien champion de l'AEW qui a côtoyé Cody Rhodes dans les coulisses de la compagnie était de passage à la Wrestling Observer Radio, après avoir gagné le prix du Catcheur de l'année et celui de la Rivalité de l'année contre Adam Page. Durant l'interview, Kenny Omega dit une phrase bien intéressante mais à ne peut-être pas prendre au premier degré :

 

<< J'ai entendu dire qu'il est sur un vol vers l'Arabie saoudite. Donc si ça le rend heureux, ça le rend heureux. >>

 

Cette phrase voudrait donc dire que Cody Rhodes fera son retour à Elimination Chamber mais elle est à prendre avec des pincettes puisque Kenny Omega aurait très bien pu faire une blague.

WWE Elimination Chamber aura lieu à 18h00 heure française et on le vivra ensemble sur Twitch !

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Aucun intérêt de faire un retour dans un pays qui ne le connaît pas, un retour à Raw serait plus logique.

Après pour moi il est toujours à l'Aew, cette histoire sert juste à ouvrir la porte entre l'Aew et la Wwe, il viendra peut-être récupérer le titre intercontinental qui ne sers plus à rien et qui a une histoire avec Cody (il avait réussi à lui redonner du prestige à une époque ou il était dans l'oubli) puis il retournera à l'Aew.

Hyral
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche