Newz WWE



Newz

Sami Zayn devient champion Intercontinental pour WrestleMania 38

En décembre dernier pour l'épisode spécial Noël de SmackDown, Sami Zayn a remporté un Gauntlet Match afin de devenir le nouveau challenger au championnat Intercontinental alors détenu par Shinsuke Nakamura. Ce match a pris du temps pour avoir lieu à cause de la blessure du champion, qui a fait son retour sur le ring la veille du Royal Rumble.

Après l'avoir défendu contre Apollo Crews en septembre 2021, Shinsuke Nakamura a fait sa seconde défende de titre contre Sami Zayn lors de SmackDown cette semaine. Hélas pour le catcheur japonais, il a perdu sa ceinture à l'approche de WrestleMania 38 et, à moins d'une surprise, Sami Zayn arrivera donc dans l'AT&T Stadium d'Arlington en tant que champion !

 

 

Alors qui sera le premier challenger de Sami Zayn ?

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je sais pas mais ça sent le match contre Johnny knoxville à wrestlemania

Rza
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'ai plus l'impression qu'ils ont fait perdre le titre à Nakamura par nécessité (repos ?). Sami Zayn avec sa Gimmick du complot contre lui ça m'étonnerais pas qu'il le perd à Wrestlemania. Si la compagnie ne s'occupe pas de ce titre il va de plus en plus se rapprocher du 24/7.

Ageira
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Oh, il est encore vivant ce titre ? Espérons qu'il soit défendu et pas juste dans un placard.

Lunatic
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche