Newz WWE



Newz

Ronda Rousey aura un handicap à Elimination Chamber 2022

 

Avant son match pour le titre féminin de SmackDown à WrestleMania 38, Ronda Rousey s'arrêtera à Elimination Chamber pour une rencontre par équipe aux côtés de Naomi. Ensemble, elles affronteront la championne et Sonya Deville lors de l'évènement.

La WWE a annoncé ce match par équipe vendredi dernier après SmackDown, mais une stipulation sera ajoutée à celui-ci. Une stipulation qui handicapera Ronda Rousey puisqu'elle devra catcher... avec un bras dans le dos ! Elle sera annoncée par la WWE lors du SmackDown de ce vendredi 18 février d'après le PWInsider. Le show a été enregistré vendredi dernier et une signature de contrat entre les deux équipes a eu lieu.

Alors, la Baddest Woman on the Planet l'emportera-t-elle avec un bras en moins ? Réponse ce samedi 19 février à 18h00 heure française pour Elimination Chamber, on le vivra en live sur Twitch !

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Cela devient un peu exagéré pour son premier match. C'est quoi le but ? montrer qu'elle peut battre charlotte avec une seule main ?

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

On en fait beaucoup pour un match par équipe sans le moindre enjeu, je ronfle

4aantoine
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

vous dites qu elle aura un handicap et vous mettez une photo de naomi lol

branqui08
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche