Newz WWE



Newz

La WWE met fin au show 205 Live

 

Avec l’émergence de la division Cruiserweight au sein de la WWE, la fédération avait créé le show 205 Live en novembre 2016, destiné aux catcheurs avec un poids maximal de 205 livres, soit environ 93 kg. Au début, il avait son propre roster et il était diffusé en live après SmackDown chaque mardi, sauf que depuis plusieurs mois maintenant, le show a perdu son concept initial et de ce fait tout l'engouement autour de lui.

Aujourd'hui, la WWE est sur le point de mettre fin au show 205 Live, après avoir enregistré 270 épisodes. Le PWInsider affirme en effet que la décision de mettre fin au show a été rendue officielle dans les coulisses en ce début de semaine, mais elle était en développement depuis quelque temps.

Afin de remplacer 205 Live, la WWE devrait enregistrer un premier épisode de NXT : Level Up (une marque qu'elle a déposée le 9 février) avant Vengeance Day cette nuit, un épisode qui devrait durer 1 heure. Pour le moment, la WWE n'a pas confirmé cette rumeur.

 

Update :

La WWE a confirmé pendant NXT que le nouveau show ''NXT : Level Up'' débutera ce vendredi 18 février 2022 à la case horaire habituelle de 205 Live.

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche