Newz WWE



Newz

Brock Lesnar : ''Je n'en ai rien à faire de savoir si je suis dans le Hall Of Fame''

 

Dernier invité du Pat McAfee show, Brock Lesnar a répondu à une question au sujet du Hall Of Fame.

Il nous dit : 

 
 

"Je ne m'en soucie pas vraiment et je n'en ai rien à faire. Je suis sérieux, je n'en ai rien à faire de savoir si je suis dans le Hall Of Fame ou pas. J'ai fait ce que j'ai fait, je ne me soucie pas de savoir si je laisse un héritage derrière moi. Ce qui m'importe, c'est que je sois une bonne personne et un bon père. C'est ce qui est important pour moi. Le Mont Rushmore de la lutte... il y a beaucoup de gars... comme si c'était un business pour faire de l'argent. D'accord ? Malheureusement, vous ne feriez pas de podcast si vous n'en gagnez pas, car le monde tourne autour de l'argent.

Je me sens chanceux de pouvoir encore être au sommet, de faire partie d'une entreprise que Vince McMahon a aidé à faire monter en flèche et de prendre part à ce pay-per-view (Elimination Chamber)."

 

Une réponse qui a le mérite d'être claire et nette. Il est très rare, voire quasiment impossible, de trouver des interviews ou Brock Lesnar se livre autant que lors de cet entretien avec Pat McAfee.

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche