Newz WWE



Newz

AJ Styles parle de sa passion pour les jeux vidéo et WWE 2K

 

Interviewé par Sean Ross de Fightful, AJ Styles nous a révélé que les superstars n’interviennent quasiment pas sur les modèles et création de leurs personnages pour les jeux WWE 2K et il nous a parlé des jeux vidéo en général.

Il nous dit :

"À peu près zéro. Ils demandent : "Hé, tu peux rester là et nous laisser te scanner ?" C'est à peu près tout.

Le truc, c'est qu'ils savent déjà comment ils vont faire.  Ils savent exactement ce qu'ils veulent. Les fans veulent un certain type de jeu qui est construit comme ça. Et bien, tout le pouvoir est pour vous. Je suis un grand fan de No Mercy sur la Nintendo 64. C'est là que je me situe."

 
 

Une question lui est posée sur le jeu de catch Saturday Night Slam Masters et il nous révèle qu’il n’est pas très fan des jeux de type arcade : 

“Oui, vous pouvez faire un body slam ici ou là, mais ce n'était pas de la lutte. Il a été réalisé par Capcom, qui a fait Street Fighter, et donc c'était plus un jeu de combat. On pouvait toucher les cordes, mais ce n'était toujours pas pareil. Je n'étais pas un grand fan."

 

AJ Styles nous parle ensuite des autres jeux de catch qu’il a appréciés : 

“King of Colosseum. Tu t'en souviens ? C'était un jeu vraiment cool. Je l'ai vraiment apprécié. Il était compliqué à comprendre, mais rien n'est comparable à Virtual Pro Wrestling 2, qui était un jeu de lutte entièrement japonais."

 

Les fans de catch et de jeu de simulation de combat du monde entier attendent avec impatience la sortie du nouveau jeu de catch WWE2K22 après presque 2 ans d’absence et surtout le goût amer laissé par WWE2K20. Rendez-vous le 8 mars.

 

Trailer du jeu WWE2K22 :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche