Newz WWE



Newz

Damian Priest a le record du plus long règne avec le titre des États-Unis depuis 2014

 

Voilà une bonne nouvelle pour Damian Priest en cette fin de semaine. Le catcheur a remporté son premier championnat dans le Main Roster lors de SummerSlam 2021. Il avait battu Sheamus pour remporter le titre des États-Unis et il détient toujours cette ceinture après pas moins de 11 défenses de titre.

Damian Priest en est à 176 jours de règne en ce 13 février 2022, il bat alors le règne de Bobby Lashley en 2020-2021 qui était resté champion pendant 175 jours. Priest a ainsi le règne avec le titre des États-Unis le plus long depuis 2014. Cette année-là, Sheamus était resté champion pendant 182 jours.

Nous vous rappelons que Damian Priest défendra sa ceinture contre AJ Styles lors de RAW ce lundi 14 février. Une défense importante puisque s'il vient à la réussir, il battra probablement le record de Sheamus et pourra aller chercher à dépasser celui de Dean Ambrose (maintenant Jon Moxley à l'AEW) avec 350 jours de règne reconnus par la WWE. Il s'agit du plus long règne avec le championnat des États-Unis depuis Lex Luger en 1989-1990 (522 jours en tant que champion).

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

priest , riddle et austin theory sont les derniers mecs de nxt (c'est dernier années) les mieux utiliser
apres j'aimerai voir le run de damian continuer encore quelque mois

Theo25
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche