Newz WWE



Newz

Mickie James se voit au WWE Hall of Fame

 

Invitée de SportsKeeda, Mickie James s’est exprimée au sujet du Hall Of Fame de la WWE en nous révélant qu’elle aimerait y être intronisée par Trish Stratus si un jour elle devait intégrer ce prestigieux temple de la renommée.

Elle nous dit :

“Pour moi personnellement, je dirais pour la WWE, Trish Stratus simplement parce qu'elle a été ma première. Juste la première fois, j'ai gagné le championnat, et elle était là avec moi et m'a aidé à me guider. Ma première véritable année, deux ans, un an et demi, pour que je sois vraiment prête, elle a pris son temps avec moi. Elle était patiente avec moi parce que j'avais des capacités en terme de in-ring. Je savais comment travailler. Je savais comment faire toutes les choses sur le ring, mais elle m'a enseigné tellement de choses cruciales dans les coulisses et en coulisses et en plus les angles de caméra parce qu'il y a vraiment beaucoup plus de caméras là-bas qu'il y en avait à l'OVW à l'époque, où je m'entraînais et différentes choses comme ça qui ont juste eu pour effet de perfectionner mon aspect télévisuel. Donc je pense que Trish serait parfaite pour le HOF WWE si ça arrive un jour..."

 

 
 

Elle nous dit ensuite que Lita pourrait aussi prétendre à ce rôle de par plusieurs moments clés dans sa carrière :

“Ou Amy, honnêtement, Lita, ce serait les deux parce que pas seulement pour le match de retraite de Lita. Mais je sais que je l'ai beaucoup dit dans des interviews, mais nous n'en avons jamais vraiment parlé à la télévision, mais Amy a été si gentille à une époque où il n'y avait que la petite Alexis Laree qui travaillait pour les indépendants en Caroline du Nord, dans le Jersey et à Philadelphie ou partout où je pouvais être engagée.  Et à chaque fois que j'étais en Caroline du Nord, Amy venait à beaucoup de spectacles dans la région de Raleigh, les spectacles locaux. Même quand j'étais engagée ou même quand je n'étais pas engagée, parce qu'elle a toujours aimé retourner dans le milieu du catch et des shows indépendants dans ce sens, mais elle me prenait à part et me donnait des conseils à chaque fois.

 

Ce serait l’accomplissement de toute une carrière que d'être intronisé au HOF de la WWE pour Mickie James et surtout par l’une de ses premières adversaires et rivales sur les rings de la WWE, Trish Stratus. Lita serait aussi un très bon choix comme elle l’explique juste au-dessus.

En attendant, Mickie James est championne Knockout d’Impact Wrestling et elle a encore de l’essence dans le moteur pour continuer sa carrière même si une intronisation au HOF de la WWE pourrait arriver plus tôt qu’on ne le croit, qui sait.

 

L’interview au complet : 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'espère qu'elle sera au Hall of fame elke mérite depuis tant d'années a la wwe

Darkmatheo 2.0
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Sans aucun doute qu'elle y sera et elle le merite tellement

Adridri
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche