Newz WWE



Newz

La WWE diffusera des pubs de WrestleMania 38 pendant le Super Bowl 2022

 

La WWE frappe un gros coup cette année pour promouvoir WrestleMania 38 : des pubs pendant le Super Bowl 2022 ! La finale de la saison 2021 de la NFL aura lieu depuis le SoFi Stadium d'Inglewood ce dimanche (dans la nuit de dimanche à lundi à 00h30 heure française), et la fédération de Vince McMahon a décidé de sortir les billets pour l'occasion.

En effet, le PWInsider dévoile que la WWE a informé ses employés que plusieurs publicités de WrestleMania seront diffusées au cours du Super Bowl ce dimanche. Brandon Thurston ajoute sur Twitter qu'il y en aura deux, une de 30 secondes avant le show et une autre de 15 secondes pendant le match.

On vous rappelle que le Super Bowl est regardé par énormément de personnes dans le monde entier. L'année dernière, pas moins de 96.4 millions de téléspectateurs l'ont regardé. Alors pour 30 secondes de pub pendant le Super Bowl, il faut aligner les zéros et payer 6.5 millions de dollars. Les licenciements, ça aide !

La WWE diffusera donc une pub pendant le Super Bowl pour la première fois depuis 1999 et cette célèbre vidéo :

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

bah putin il on réussir à caller 2 pubs avoir si sa sera gagnant ?

Theo25
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche