Newz WWE



Newz

Paul Heyman a aidé à faire revenir MVP à la WWE

 

Après quelques années passés dans la compagnie de Stamford en remportant par exemple le titre des États-Unis, MVP est revenu à la WWE lors du Royal Rumble 2020, neuf ans après l'avoir quittée, c'était en décembre 2010. Depuis, il s'est mis aux côtés de Bobby Lashley en formant le Hurt Business avec Shelton Benjamin et Cedric Alexander.

Récemment interviewé lors du podcast The Masked Man, Paul Heyman a dévoilé avoir aidé MVP à revenir à la WWE. Il dit que avoir été appelé par ce catcheur lorsqu'il était toujours en charge de RAW dans les coulisses, car MVP voulait apparaitre au Royal Rumble 2020 afin que son fils puisse le voir en tant que catcheur.

Voici ce que déclare Paul Heyman :

 

<< MVP m'a appelé quand j'étais directeur exécutif de RAW et il m'a dit : "Le Rumble est à Houston. Tu sais que j'ai un fils. Mon fils ne m'a jamais vu en tant que MVP. Tu peux me mettre dans le Rumble ?" >>

 

Vous connaissez la suite, Paul Heyman a réussi à lui réserver une place dans le Royal Rumble Match et l'aventure s'est ensuite prolongée pour MVP. Aujourd'hui, il se remet d'une blessure au genou et il s'est dernièrement entrainé avec Carmelo Hayes pour préparer son retour.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche