Newz WWE



Newz

Seth Rollins détient le plus de victoires par tombé sur Brock Lesnar

 

Invité du Pat McAfee Show, Seth Rollins s’est exprimé et surtout vanté à propos de ses victoires passées face à Brock Lesnar.

 
 

Il nous dit :

"Je ne suis pas sûr que vous le sachiez ou non, mais je détiens plus de victoires par tombé sur Brock Lesnar que probablement n'importe quelle personne sur notre planète. On peut le dire à voix haute. Vous pensez que Brock Lesnar est dans le Saskatchewan en train d'écouter cette émission ? Brock Lesnar est à la ferme ou quelque chose comme ça."

 

Seth Rollins va participer à l'Elimination Chamber match le 19 février prochain où il va tenter de devenir le nouveau champion WWE. Il aura Brock Lesnar face à lui et face à qui il détient un avantage en termes de victoires, mais il y aura aussi AJ Styles, Austin Theory, Matt Riddle et bien sûr le champion Bobby Lashley qui fera tout pour conserver sa ceinture.

 

L'émission au complet : 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (6)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il l'a battu que 2 fois non à Mania 35 et au summerslam suivant

Stephwwef
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il ne faut surtout pas oublier que c'est une interview où Seth Rollins reste dans son personnage donc tout est bon pour s'accorder des victoires face à l'ogre Brock Lesnar.

DarkDefender13
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est peut-être un moyen de pousser Lesnar a une rivalité contre lui et de s'inclure dans le match de Lesnar à WM contre Reigns.
Si Rollins le fait sortir de la Cage, et s'en vante comme étant la némésis de Lesnar, ça serait parfait dans cette optique !

Aradorn
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche