Newz WWE



Newz

RVD voulait bien être au Royal Rumble 2022

 

Le Royal Rumble, c'est souvent l'occasion pour les fans de revoir certaines légendes le temps d'un soir (ou plus). Du côté des femmes, la mission était accomplie avec par exemple Melina, Lita et Mickie James. Chez les hommes en revanche, la seule star qui n'est plus active sur le ring et qui a eu droit à une place, c'est ce fameux Shane McMahon.

 
 

Récemment interviewé par Sportskeeda, RVD a dévoilé avoir fait comprendre à la WWE qu'il était prêt à revenir lors du Royal Rumble. Cependant, la fédération ne voulait visiblement pas de ce nouveau Hall of Famer lors de l'évènement. Il poursuit en disant qu'il ne serait pas contre à retourner à la WWE et qu'il réfléchirait à n'importe quelle offre d'une compagnie. Voici ce qu'il a déclaré :

 

<< J'ai laissé savoir à la WWE que j'étais disponible s'ils avaient besoin de moi au Royal Rumble. Finalement, ils ne m'ont pas appelé. Je n'ai aucun plan pour ça, mais je réfléchirai à n'importe quelle offre de n'importe quelle compagnie. J'y réfléchirai absolument. Si c'est bien, c'est bien. >>

 

En 2009, alors qu'il était sur la scène indépendante, RVD avait effectué son retour seulement pour le soir du Royal Rumble. L'ancien champion de la WWE fera son retour à plein temps dans la compagnie en 2013, avant de la quitter en 2014 et rejoindre le Hall of Fame en 2021.

 

Son retour en 2009 à voir ci-dessous (à 1:00) :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Une légende qui veut revenir, pas de souci on relance le protocole :on vend des promos chaque vendredi soir sans affrontement jusqu'au prochain PPV où il sera offert à Roman Reigns.

Ageira
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Espérons que non... j'en ai assez de voir Reigns massacrer tout le monde puis ceux massacré disparaître dans le mid-card.

Aradorn
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche