Newz WWE



Newz

Velveteen Dream avec un masque, la WWE y a pensé !

 

Velveteen Dream s'est fait renvoyer de la WWE en mai 2021, un an après les accusations portées à son encontre lors du mouvement #SpeakingOut, selon lesquelles le catcheur aurait envoyé des photos de lui nu à des fans mineurs. La carrière de cet ancien champion Nord-Américain en a pris un coup à la suite de cette affaire, alors qu'on pensait que la WWE lui réservait un bel avenir au sein du Main Roster.

Depuis, Velveteen Dream a toujours nié les accusations et la WWE "n'avait rien trouvé" après avoir fait une enquête à ce sujet, déclarait Triple H en 2020. Interviewé par Dana Wilkey pour Dishing Drama, Velveteen Dream s'est exprimé concernant cette affaire. Il maintient de ne jamais avoir envoyé une photo de lui nu à une personne mineure et dévoile une idée qu'avait la WWE afin de le refaire venir... sans que les fans le sachent.

Si cette idée avait vu le jour, il aurait alors porté un masque et n'aurait pas dit un seul mot. Et voilà, on n'y aurait vu que du feu !

 

<< Juste pour info, la WWE a pensé à me faire venir avec un masque et sans me faire parler. >>

 

Difficile de croire que ça aurait pu passer de nos jours avec les réseaux sociaux. Quoi qu'il en soit, la WWE n'est finalement pas allée plus loin avec cette idée.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche