Newz WWE



Newz

De nouvelles informations concernant Shane McMahon au Royal Rumble

 

Inutile de vous rappeler que Shane McMahon a semé la discorde dans les coulisses du Royal Rumble 2022. Fightful a pu parler à certaines personnes qui ont travaillé sur le Rumble Match et nous donne aujourd'hui une update concernant cette affaire avec de nouvelles informations.

Ainsi, on apprend que Shane McMahon voulait arriver à une place qui le mettrait en valeur, il a même proposé d'arriver à la première position. Finalement, le premier participant du Royal Rumble Match était nul autre qu'AJ Styles. Il est aussi précisé que Vince McMahon est lui-même intervenu pour faire savoir qu'il apporterait des modifications au match et il ne ferait que très peu de choses de ce que son fils avait prévues.

De plus, Vince McMahon et Brock Lesnar n'étaient clairement pas contents des plans de Shane McMahon. Ce dernier a insisté pour les maintenir... mais en vain. Au lieu d'entrer en premier comme il le souhaitait, il est finalement arrivé à la 28e position, juste avant Randy Orton à la 29e position. Sauf que c'est l'inverse qui était prévu par Shane McMahon. Et lorsqu'il l'a appris, Randy Orton a tenu à lui informer qu'il n'entrera pas sous la musique d'entrée de Shane McMahon. Alors ce dernier a bien dû arriver dans le match lorsque c'était son tour...

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche