Newz WWE



Newz

Becky Lynch réagit à l'annonce de Ronda Rousey pour WrestleMania 38

 

Lors du dernier épisode de SmackDown du 4 février, Ronda Rousey faisait l'annonce officielle de son match pour WrestleMania 38. En effet, elle a décidé de choisir Charlotte Flair pour son match.

 
 

Une décision qui était dans les plans de la WWE depuis le week-end du Royal Rumble et qui fait en sorte que Ronda Rousey pourra se concentrer sur le show bleu pour les prochaines semaines. Il s'agissait d'une décision que Becky Lynch attendait impatiemment. Elle aussi voulait savoir si elle allait se retrouver à défendre son titre de RAW contre Rousey ou non. Suite à cette annonce, Becky Lynch a écrit ici :

''Un choix intelligent Ronnie. Vas-y pour le gaspacho.''

Le gaspacho est une référence à sa promo lors de l'épisode de RAW du 31 janvier lorsque Becky Lynch suggérait à Rousey de commencer par l'entrée, soit Charlotte Flair, et ensuite passer au plat principal et aux choses sérieuses avec elle si Rousey le souhaitait. L'affrontement Lynch contre Rousey aura donc lieu un peu plus tard.

En attendant, Becky Lynch devra défendre son titre féminin de RAW contre Lita à Elimination Chamber et on en saura plus pour WrestleMania 38 par la suite.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

La WWE serait bien capable de mettre deux match titre vs titre pour les hommes et les femmes -_-"'

MisterMoneyIsTheBank
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche