Newz WWE



Newz

Update sur le retour de Xavier Woods

 

Le "Roi" Xavier Woods est absent de la compétition depuis le début du mois de janvier 2022 après un étirement musculaire. Un retour qui devait se faire rapidement et une information laissait croire qu'il y avait espoir de le revoir juste avant le Royal Rumble.

Aujourd'hui, on apprend une nouvelle information au sujet de Woods via Fightful. En effet, il a été retiré de la liste des catcheurs non actifs depuis le show de SmackDown du 28 janvier. Ce qui confirme aussi la précédente information qu'il aurait pu revenir le 28 janvier.

Ce qui est un grand signe si Xavier Woods a bel et bien été libéré par le médecin puisqu'il est de retour sur la liste des catcheurs actifs. Il faudra maintenant surveiller quand aura lieu son retour sur le ring ou bien aux côtés du New Day. À l'heure actuelle, personne ne connait la réponse à cette question, mais son retour pourrait survenir à n'importe quel moment.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche